• Petit lapin tout doux cherche bébé pour calins

    Il y a quelques semaines, Chéri m'a dis "Une amie doit accoucher mi septembre, ce serait sympa si tu tricotais un bonnet rigolo pour le bébé". Après une petit tour chez mon ami Google, nous nous sommes mis d'accord sur ce bonnet lapin.

    Petit lapin tout doux cherche bébé pour calins

     

    Les explications sont disponibles gratuitement sur le site La Malle aux Milles Mailles. Comme c'est un bonnet bébé, c'est très rapide à tricoter, en une soirée le bonnet et la première oreille était finis, j'ai fini la seconde et les yeux le lendemain. J'ai tricotée et cousu la truffe et commencée à broder les moustaches, mais je trouve le bonnet plus mignon avec seulement les yeux.

    La laine, la Rico Baby Teddy est toute douce et agréable à tricoter. Le seul soucis, c'est qu'il ne faut pas perdre de maille en cours de route, sinon c'est presque impossible de la récupérer. La Rico Baby Teddy a un gros avantage : c'est qu'elle est bien moins chère que la Phil Douce ou la Teddy de Bergère de France ! Pour quasiment la même composition !

    N'est-il pas adorable ce petit bonnet ? J'ai hâte de voir les photos du bébé avec happy

    « Un challenge relevé 2 kilomètres de laine ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :