• Mon premier châle

    Voici mon premier châle : il s'agit du modèle I Heart Lace d'Inese Andzane, disponible gratuitement ici. N'arrivant pas à me décider pour le coloris que je souhaitais, j'ai tranchée avec une laine multicolore. Il s'agit d'une marque au nom imprononçable : Hjertegarn Kunstgarn, coloris 20 Rainbow. Cette laine est agréable à tricoter et très colorée, très vive ! Vous pourrez l'acheter chez Camille.

    Mon premier châle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est un châle parfait pour débuter : un corps en jersey tout simple, avec des augmentations à chaques extrémités et au centre, et une bordure en dentelle relativement simple ! Il suffit de suivre la grille scrupuleusement.

     

     

    Le châle est proposé en 3 tailles, j'ai choisi la plus grande. Petite déception pour moi : mon châle est petit ! Trop à mon goût ! Je ne comprend pas, j'ai bien suivi les explications pourtant. Résultat, je me retrouve avec un chèche ... La laine été peut être trop fine ?

     

    Néanmoins, cela m'a permis d'approcher les points dentelle, et j'ai adorée ! Je recommencerai avec plaisir !

     

     

    Alors, que pensez vous de mon premier châle ? 

    Un challenge relevé »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :