• Liebster Award ... Mieux vaut tard que jamais !

    J'ai été nominée par la douce Laeria, pour le Liebster Award, alors avec un peu de retard, je m'y colle ! Bon, je fais une petite entorse aux règles : je ne taggue personne car je ne connais pas assez de monde ^^ 

     

    Rappel des consignes du Liebster Award :

    • Écrire 11 choses sur soi ;
    • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommée ;
    • Taguer 11 blogs débutants (qui ont moins de 200 likes sur FB ou Hellocoton) et poser à son tour 11 questions ;
    • Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article ;
    • Les tenir au courant de leur nomination ;
    • Informer la personne qui vous a nommée que vous avez rempli votre tâche.

    11 choses sur moi :

    1. Je suis intolérante au lactose, comme Léonard dans The Big Bang Theory tongue C'était contraignant au départ, mais grace à ma super maman qui s'arrange pour adapter les plats lors des réunions de famille, je le vis très bien ^^

      Liebster Award ... Mieux vaut tard que jamais !

    2. Je cours depuis le mois d'avril, et contre toute attente, j'adore ça. Actuellement je cours entre 8 à 10 kms en 1h10.
    3. J'adore le miel, c'est mon péché mignon à moi !
    4. Je suis fan de Star Wars, mais soyons bien d'accord : du vrai Star Wars (épisodes IV, V et VI) ^^
    5. D'ailleurs j'ai une petite collection de Lego Star Wars qui s'agrandit doucement. J'ai surtout des microfighters, mais je commence a avoir quelques grands sets intéressants (la Cantina, le Ghost+Phantom ...)
    6. J'adore les dragons !
    7. J'ai une routine beauté bio et hand made, non pas parce que je suis un taliban du bio (sur certains forums, ça fait peur !) mais parce que c'est ce qui se révèle le plus efficace dans mon cas.
    8. J'ai 4 tatouages, des petits, et bientôt un 5e mais un grand cette fois ci
    9. Je peint des figurines, des petits bonhommes en résine ou en métal... Bon c'est relativement récent car j'ai commencée avec mon ex, pour lui faire plaisir. Puis je me suis prise au jeu, je ne suis pas accro mais cela me change les idées.

      Voici ma dernière figurine peinte, pour un concours de peinture organisé par TGCM Création, sculpteur de la dite figurine. Bon, j'ai eue un excellent professeur pour cette figurine.
    10. J'ai le même numéro de téléphone portable depuis 10 ans ... Si je change un jour, ce sera un drame xD
    11. J'ai envie de me mettre à l'escalade ... Une envie subite qui me titille depuis des semaines sarcastic

     

    1. Depuis quand as-tu ouvert ton blog ? Je l'ai ouvert fin août 2015
    2. Est-ce que tes proches savent que tu tiens un blog créatif ? si oui, qu’en pensent-ils ? Oui mes proches sont au courant, et ils le visitent de temps en temps. Ma maman m'encourage à continuer ^^
    3. Depuis quand tricotes-tu ? Ma mère m'a appris quand j'étais jeune, mais faute de patience j'ai vite abandonnée. Elle m'a poussée à reprendre en octobre 2014, et depuis je suis accro !
    4. Depuis quand couds-tu ? si tu ne couds pas, aimerais-tu apprendre ? J'ai essayée de me mettre à la couture cet été. J'ai réalisée une petite trousse très sympa... Mais même si j'ai appréciée, je n'accroche pas autant que le tricot ...
    5. Depuis quand crochètes-tu ? si tu ne crochètes pas, aimerais-tu apprendre ? Je crochète depuis octobre 2014 également, on s'y ai mis a 2 avec ma maman (elle est pas formidable ma maman ^^) mais je préfère le tricot happy
    6. Aimerais-tu partir en voyage ? Oui !!! Je rêve d'aller en Nouvelle Zélande et au Japon kiss.
    7. Aimerais-tu apprendre une nouvelle langue ? si oui, laquelle ? L'anglais, tout simplement ! Il faut vraiment que je prenne le temps de m'y mettre vraiment !
    8. Aimerais-tu changer de métier ? Oh oui ! D'ailleurs j'y réfléchis sérieusement. Le soucis, c'est que je sais ce que je ne veux pas faire, mais pas ce que je veux faire ^^'
    9. Est-ce que tu joues ? Oui je joue ... mais pas aux jeux vidéos :p  Je joue à un jeu de cartes qui s'appelle Magic : The Gathering. D'ailleurs je collectionne toutes les cartes Dragon smile et tout récemment, aux jeux de figurines (histoire de ne pas les peindre pour rien ^^), mais bon, je ne joue pas régulièrement. Pour ce qui est des jeux vidéos, j'ai une Dreamcast et une MégaDrive mais je n'y joue pas souvent.
    10. As-tu été au salon Créations&Savoir-Faire ? Malheureusement, non. Ma mère a gagnée une place, donc on voulais s'y rendre... Mais niveau organisationnel c'était compliqué, et les évênements de Paris nous on définitivement dissuader malheureusement.
    11. Quel est ton/tes encours du moment ? Le Gilet Valérie, un pull chauve souris dont je dois terminer les coutures et le pull ajouré de Bergère de France.

     

    « Balade d'automne

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 11:00
    Laeria

    En gros, tu es une geekette :P

    Pour mon portable idem, ça fait plus de 10 ans que j'ai le même il me semble! Le drame si je devais changer :D (quoique je me demande s'il n'a pas changé une fois quand même..? ).

    J'adore le miel, j'adore Starwars le vrai (et le faux quand même :P), j'aurais voulu courir mais mes chaussures ne veulent pas (bon ok, j'arrive pas à m'y mettre :D).

    Et pour les voyages, je ne peux qu'acquiescer !!!! Je prépare mon passeport pour planifier un voyage au Japon !!!! ♥♥♥ des années que j'en rêve.... :D

    Merci d'avoir pris le temps de répondre :)

    Pour tagger les blogs, tu peux n'en tagger qu'un seul si ça te chante ;) J'ai un Liebster où je ne tag personne et un ou je ne tag pas les 11 requis :P

    Bonnes fêtes de fins d'années !

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 21:23

        J'aime quand même les "faux" Star Wars ^^ mais j'ai une nette préférence pour la trilogie originale. Et pour Star Wars Rebels en ce moment :D (je pense que ça se voit vu mes achats Lego du moment ^^)

        Olalah, le Japon, la chance ! Surtout profites bien :)

        J'espère que tu as passée de bonnes fêtes !

    2
    Asa
    Samedi 2 Janvier 2016 à 23:37

    GEEK ouuuuuui o/

     

    Sinon, ça veut dire que tu peux pas manger de fromage? 

    Et je voulais commencer à courir (demain en fait), j'espère que je vais suivre ton bon exemple.

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 21:24

        Et oui, je ne peux manger de fromage. Mais je n'ai jamais été fan, donc cela ne me manque pas ^^

        Tu as tout mon soutien pour tes débuts de courses à pied ! Courage, le plus dur, c'est la première semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :