• Balade d'automne

    Dès que j'ai vu cette étole de Mamie-Thé dans le Passion Tricot n°3, je suis tombée sous le charme ! Moi qui voulais me tricoter une écharpe ... Parfait ! En hiver, je porte systématiquement un manteau noir, que j'adore égayer d'accessoires colorés, pep's !

    J'étais partie sur un bleu pétant ... Mais quand j'ai vu ce rose dans la boutique, j'ai craquée !

    Balade d'automne

    Il s'agit de la laine Idéal de Bergère de France, coloris Hortensia. J'ai choisie une laine plus fine, pour avoir une écharpe plutôt qu'une étole. De ce fait, mon écharpe mesure 25 cm de large, au lieu de 38 cm.

    Balade d'automne

    Elle est parfaiiiiiiite <3

    Elle est parfaite ! J'adore tout ! Le motif texturé, le motif ajouré, les mailles lisières en i-cord ... Elle est subliiiiiime !

    Le petit "bémol" (entièrement de ma faute !) : comme la laine est plus fine, j'ai dû répéter le motif encore et encore ... Surtout que j'ai ralongée l'écharpe ... Elle mesure 2m55 smile Mais cela vaut le coup !

    Balade d'automne

    La voila portée ... Désolée pour la qualité pourrie !

     

    Il s'agit du premier modèle de Mamie-thé que je réalise, mais surement pas le dernier ! Patron très clair et agréable à suivre ... Un régal !

    « On prépare l'hiver ...Liebster Award ... Mieux vaut tard que jamais ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:56
    Laeria

    Très joli modèle ! tu l'as tricoté vite malgré tes répétitions en plus ;)

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 10:39

        Merci :)

        Comme le motif se fait sur 12 rangs, on ne se lasse pas, donc je suis restée motivé jusqu'à la fin pour la finir au plus vite ^^ (même si à la fin cest rageant de continuer encore et encore ^^)

    2
    Asa
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:58

    Les motifs sont tellement beaux, j'adore *-*

    Après, je ne suis pas du tout une personne à porter du rose (si t'as envie de me faire un cadeau un jour, muhaha), mais le modèle me fait vraiment envie. Dire que j'ai décidé de ne pas prendre le Passion tricot n°3 parce que je ne pensais pas qu'il y aurait des modèles pour moi...

    3
    cyann21
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 12:32

    très joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :